accès à la petite couronne sans voiture

Favoriser l'utilisation des transports en commun pour se déplacer jusqu'à Paris

Localisation :

GARE FOSSES

Fosses doit s'ouvrir aux autres villes en permettant le développement des lignes de bus. Comment expliquer que seul le rer D nous permet d'accéder à Goussainville ?! Les lignes de bus doivent être plus longues afin de nous connecter à des villes bien plus éloignées (pourquoi pas rejoindre le 92, ou traverser une partie du 95?). De la même façon, il serait bon que les RER aient tous les mêmes terminus (Creil). Pourquoi s'arrêter tantôt à Villiers le Bel, tantôt à Goussainville ? Il n'y a qu'une seule branche de rer au nord. Les RER devraient la parcourir entièrement.

Créé il y a 1 an par celineyilmaz

JASMIN il y a 11 mois

Le transport est crucial pour nous et l’amélioration de la ligne RER D est un sujet important pour nos concitoyens, donc c’est un enjeu primordial

Ace95 il y a 11 mois

Je suis pour mais hélas cela ne se fera jamais avec europacity à Gonesse, pour la région cela coûterait trop cher nous sommes pas dans une zone dense d'habitation

mann01 il y a 11 mois

ce n'est pas du ressort de la commune de choisir les arret du rer, cependant des travaux d'amélioration de la gare de fosses devait avoir lieu prochainelment.

100% 4 votes