Fosses, ville animée

Construire de nouvelles salles de projection au cinéma de l'Ysieux

Augmenter l'offre culturelle du cinéma de l'Ysieux par la

Localisation :

Cinéma de l'Ysieux, près de la gare

Le cinéma de l'Ysieux a une très belle salle, beaucoup plus conviviale que celles du cinéma le plus proche à Chantilly. La programmation du cinéma est également très intéressante, comme le montre sa fréquentation qui attire bon nombre de spectateurs des alentours. Malheureusement, la taille du cinéma n'est pas suffisante pour que les distributeurs daignent y projeter les films dès leur sortie. Il y a quelques années, avait germé l'idée de créer en étage des salles supplémentaires sans toucher à la salle existante. Cela aurait permis d'augmenter la fréquentation du cinéma en attirant plus de films. L'idée me paraît devoir être relancée car la population de Fosses et des environs (Louvres, St Witz, Vémars, Villeron, etc....) ne cesse d'augmenter.

Créé il y a 1 an par DESJARDINS