Notifications
  • Nous avons mis à jour notre plateforme ! Si vous aviez déjà crée un compte auparavant, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants
<< Retour au dialogue
Mieux vivre ensemble

pistes cyclables

Objectif :

mieux circuler pour nos cyclistes.


Description :

Les routes de fosses sont étroites et il est difficile d'y faire des pistes cyclables. Toutefois, nos trottoirs ne sont pas encombrés par les piétons. Il pourrait donc être envisagé de conserver un trottoir pour les piétons et de l'autre coté de la rue, un trottoir aménagé en piste cyclable. De plus, les piétons (parfois avec enfants en bas age), se sentiront en sécurité car actuellement ils ne sont pas à l'abri d'être heurtés par un "jeune" cycliste indélicat.


Nouvelle idée
Créé il y a 1 an par yahi

Commenter

mann01 il y a 1 an

sur certaine rue comme l'avenue de beaumont et l'avenue henri barbusse, ainsi que sur certaine autres rue qui vont au gymnase cathy fleury il'y a suffisament d'espace pour faire des pistes cyclabes sans toucher à la chaussée, un seul marquage au sol suffirait, je trouve ça éttonnant qu'une grande ville comme fosses ne dispose d'aucune pistes cyclables aujourd'hui.

Régis57 il y a 11 mois

Cela faciliterait l'utilisation du vélo pour se rendre à la gare, au centre ville et serait une réponse à la réduction de l'utilisation de a voiture.

Les votes

  • Pour :

    100% 9 votes